Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nos conditions & nos tarifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Sanguinaire

Rose-Sanguinaire


Messages : 386
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Atelier fm

Nos conditions & nos tarifs  Empty
MessageSujet: Nos conditions & nos tarifs    Nos conditions & nos tarifs  Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:14

Bonjour, bonjour.
Bref, nous prenons vos commandes de forgemagie exotique.

NOUS NE FAISONS PAS DE FM NON EXOTIQUE . (Donc merci de pas venir polluer en demandant ici de vous remonter une cape glours)

Nous sommes actuellement deux à prendre vos commandes,
Satsuki & moi-même

Comment ça marche ?

Vous postez un sujet dans la partie "Vos commandes" , dans lequel vous indiquez
1 L'item à fm
2 Le jet minimum requis
3 Le type d'exo demandé (PA, PM, CC, CI, ou PO)
4 Un délais si vous en avez un. (A savoir qu'un besoin pressant de l'item exo, demandant un travail immédiat, aura un effet sur son prix, plus ou moins élevé)

Une fois le sujet posté, si nous ne répondons pas, c'est que votre commande est en cours de traitement/réflexion, vous pouvez l'annuler à tout moment, ou nous la rappeler par un mp directement en jeux.
Nous discuterons du prix et nous vous ferons une estimation sur votre post, puis, libre à vous de passer commande, ou d'aller voir ailleurs.

Ayants de nombreuses commandes actuellement, nous nous réservons le droit de choisir parmi elles en fonction des items demandés, de leur prix, et du cours actuel des runes.

Voici nos conditions, ce n'est pas la peine de poster un sujet si vous ne répondez pas aux quatre points précédemment cités.


A savoir, si vous prenez commande ici, nous déplacerons le sujet dans une partie "cachée du forum", et nous le ressortirons une fois l'exo terminé.

Une fois la fm effectuée, nous postons le screen dans la partie "Les réussites", et nous vous faisons signe, ig & via le forum.



Petit ajout bonus :
Pour les commandes que je prend (Rose's inside), sachez que je fm en musique. Si vous mettez en lien un son sympa, que, par hasard, je l'apprécie, et que l'exo passe sur votre son, je vous fais un rabais de 500 000K.
(Un son uniquement par contre* xD)

Nous ne faisons pas d'exo sur la ceinture glours, ni brouce.

Nouvel ajout :
Ayant été couillonnés par un en*ulé s'amusant à passer commande, puis revendre les exos 15m plus cher en mode marchand, nos prix seront up. Désolé, c'pas les resto du coeur ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos conditions & nos tarifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde :: Forgemagie :: Vos commandes [OFF]-
Sauter vers: