Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 D10kce a DeMo!

Aller en bas 
+9
Woodini
Chou
Dagwa-Sco
Flecktor
vieuxpequenot
Mystinox
Rose-Sanguinaire
Satsuki
Hango
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hango

Hango


Messages : 679
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 30

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:26

D10kce a DeMo! Demo10
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Admin
Admin
Satsuki


Messages : 1326
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:02

Diolinda est pas contente
Revenir en haut Aller en bas
https://kryptunea.forumactif.org
Rose-Sanguinaire

Rose-Sanguinaire


Messages : 386
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Atelier fm

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:12

D10kce a DeMo! Pikapi10
J'savais pas où la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Admin
Admin
Satsuki


Messages : 1326
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:28

Euh, c'est déjà sur le forum hein
Revenir en haut Aller en bas
https://kryptunea.forumactif.org
Rose-Sanguinaire

Rose-Sanguinaire


Messages : 386
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Atelier fm

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:38

Ah lol au temps pour oim alors, j'vide l'ordi, j'avais du l'adorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 679
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 30

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:10

J'aime bien ton gifs Gemo, même le singe sur le t-shirt ouvre la bouche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mystinox

Mystinox


Messages : 511
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 26
Localisation : Le Var

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:51

Arrêter d'enfoncer Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 679
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 30

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:07

D10kce a DeMo! Erika10

Dofus te troll :/
Revenir en haut Aller en bas
vieuxpequenot




Messages : 257
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : 44000

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:55

Très bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystinox

Mystinox


Messages : 511
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 26
Localisation : Le Var

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:39

Chacun son kaka
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 679
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 30

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:50

D10kce a DeMo! Chocol10
Revenir en haut Aller en bas
Flecktor

Flecktor


Messages : 561
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 28
Localisation : Québec

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:34

Au Québec on dit chocolatine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 679
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 30

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:59

+1 pour le Québec =D
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Admin
Admin
Satsuki


Messages : 1326
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:56

vous êtes tellement paumés à dire chocolatine

______________________________________________________________________________

"Émotion toujours vive dans le XIVème arrondissement parisien où plusieurs clients ont constaté ces derniers jours qu’un des magasins de l’enseigne Monoprix avait étiqueté un arrivage de pains au chocolat sous l’appellation folklorique de chocolatines. La chaîne de magasins s’excuse et annonce un début d’enquête.

Adrien a 32 ans. Il fait ses courses chez son Monoprix comme à son habitude depuis des années. C’est lui qui a constaté le changement d’étiquette il y a deux semaines. « J’étais dans le rayon viennoiseries quand je l’ai vue. J’ai voulu croire à une très mauvaise blague au début » raconte-t-il. En cause, une étiquette indiquant « chocolatines » sur plusieurs paquets de pains au chocolat. « J’ai demandé au chef de rayon le problème. Il n’a pas jugé bon d’agir. J’ai écrit au responsable du magasin, aucune réaction. L’étiquette est restée plusieurs jours. Au bout de trois jours, je suis revenu et je l’ai arrachée, je n’avais pas le choix » explique le jeune homme très en colère.

Pour Adrien, le magasin a outrepassé ses droits en appliquant une appellation falsifiée à un produit, avec un nom qui n’existe pas. « Tout le monde est d’accord pour dire que chocolatine est un mot-valise qui n’existe que pour faire plaisir à une minorité linguistique et géographique. La langue française ne reconnaît que pain au chocolat ». Pire, d’autres magasins auraient eu recours à un étiquetage similaire, avant de le retirer en catastrophe face aux protestations. « Signe que nous avions donc raison » souligne le jeune homme qui n’exclut pas une plainte collective.

L’enseigne a dans un premier temps tenté de noyer le poisson dans un communiqué maladroit « Nous comprenons ces réactions mais elles restent très minoritaires, nos clients ne font pas de distinction entre pain au chocolat et chocolatine ». Mais face à la crainte d’un effet Streisand (un emballement médiatique incontrôlé créé par une volonté maladroite de contrôler ce même emballement) autour du phénomène, le magasin a présenté ses excuses et a retiré les produits des rayons. « Nous sommes désolés si certaines personnes ont été choquées, nous n’avons jamais eu cette volonté et nous, chez Monoprix, réaffirmons que nous respectons les croyances de nos clients »."
Revenir en haut Aller en bas
https://kryptunea.forumactif.org
Dagwa-Sco

Dagwa-Sco


Messages : 217
Date d'inscription : 09/02/2014

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:40

xDHango fait partie de la "minorité linguistique et géographique " ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flecktor

Flecktor


Messages : 561
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 28
Localisation : Québec

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:37

Satsuki a écrit:
vous êtes tellement paumés à dire chocolatine

______________________________________________________________________________

"Émotion toujours vive dans le XIVème arrondissement parisien où plusieurs clients ont constaté ces derniers jours qu’un des magasins de l’enseigne Monoprix avait étiqueté un arrivage de pains au chocolat sous l’appellation folklorique de chocolatines. La chaîne de magasins s’excuse et annonce un début d’enquête.

Adrien a 32 ans. Il fait ses courses chez son Monoprix comme à son habitude depuis des années. C’est lui qui a constaté le changement d’étiquette il y a deux semaines. « J’étais dans le rayon viennoiseries quand je l’ai vue. J’ai voulu croire à une très mauvaise blague au début » raconte-t-il. En cause, une étiquette indiquant « chocolatines » sur plusieurs paquets de pains au chocolat. « J’ai demandé au chef de rayon le problème. Il n’a pas jugé bon d’agir. J’ai écrit au responsable du magasin, aucune réaction. L’étiquette est restée plusieurs jours. Au bout de trois jours, je suis revenu et je l’ai arrachée, je n’avais pas le choix » explique le jeune homme très en colère.

Pour Adrien, le magasin a outrepassé ses droits en appliquant une appellation falsifiée à un produit, avec un nom qui n’existe pas. « Tout le monde est d’accord pour dire que chocolatine est un mot-valise qui n’existe que pour faire plaisir à une minorité linguistique et géographique. La langue française ne reconnaît que pain au chocolat ». Pire, d’autres magasins auraient eu recours à un étiquetage similaire, avant de le retirer en catastrophe face aux protestations. « Signe que nous avions donc raison » souligne le jeune homme qui n’exclut pas une plainte collective.

L’enseigne a dans un premier temps tenté de noyer le poisson dans un communiqué maladroit « Nous comprenons ces réactions mais elles restent très minoritaires, nos clients ne font pas de distinction entre pain au chocolat et chocolatine ». Mais face à la crainte d’un effet Streisand (un emballement médiatique incontrôlé créé par une volonté maladroite de contrôler ce même emballement) autour du phénomène, le magasin a présenté ses excuses et a retiré les produits des rayons. « Nous sommes désolés si certaines personnes ont été choquées, nous n’avons jamais eu cette volonté et nous, chez Monoprix, réaffirmons que nous respectons les croyances de nos clients »."

wtf demo j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 679
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 30

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:19

Ça prouve que tu es vraiment paumé rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mystinox

Mystinox


Messages : 511
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 26
Localisation : Le Var

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:23

C'est une tarte aux fesses ça
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 679
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 30

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:29

D10kce a DeMo! Le_pau10

C'est quand même pas de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Chou




Messages : 152
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 32
Localisation : Cherchez moi :)

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:39

Une chance, tu veux dire! Devenu célèbre grâce à son physique, y'en a beaucoup qui aimeraient
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 679
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 30

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:37

Un nouveau!

D10kce a DeMo! Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Admin
Admin
Satsuki


Messages : 1326
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:47

Sinon, en quoi ça me regarde é_é
Revenir en haut Aller en bas
https://kryptunea.forumactif.org
Hango

Hango


Messages : 679
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 30

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:55

C'est là ou je met mes photos à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 679
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 30

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Woodini
Gros riche
Gros riche
Woodini


Messages : 299
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:28

J'ai cru reconnaitre Demo :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D10kce a DeMo! Empty
MessageSujet: Re: D10kce a DeMo!   D10kce a DeMo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D10kce a DeMo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde :: Bordel :: Bordel²-
Sauter vers: