Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !

Aller en bas 
4 participants

Combien êtes vous prêt à preter ?
1-5 Millions
Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Vote_lcap20%Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5-20 Millions
Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Vote_lcap40%Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
20-50 Millions
Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Vote_lcap0%Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50-100 Millions
Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Vote_lcap0%Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
100-200 Millions
Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Vote_lcap0%Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
200 Millions ou plus
Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Vote_lcap40%Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Chevalier-black

Chevalier-black


Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2013

Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Empty
MessageSujet: Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !    Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:07

Bonjour, Bonsoir à tous et toutes !

Alors voila .. Vous vous demandez sans doute ce que j'vais bien pouvoir vous écrire ici même ? Surtout avec un titre pareil ..? Eh bien voila :

Comme certains le savent, depuis peu je suis très investie dans l'élevage pour valider mes succès concernant cette catégorie.. Et plus ca va .. Plus j'y ai pris goût .. Et je me suis dis .. "Pourquoi ne pas faire ça à temps plein ?" puis s'en ai suivis tout un tas de questions .. "Comment ? Que me faut-il ? Combien ? etc .."

Alors comme vous le savez pour l'élevage, il faut des dindes, çà tombe bien, j'en ai un paquet (bon ok pas autant que démo ..) puis des enclos et des objets .. Alors je me suis mis en secret à faire des recherches à droite, à gauche et j'ai trouvé .. Un certain monsieur possède une guilde pouvant regroupé jusqu'a 12 Enclos, contenant ainsi 12 enclos allant de 10 à 18 places, ainsi qu'un lot de 400 dindes PURE & REPRO en tout genre .. (Emeraude/Rousse // Emeraude/Dorée // Prune/Ivoire // Prune/Pourpre // Prune/Orchidée // Prune/Indigo ..)

Et après plusieurs questions, cette personne me dis vouloir stopper son élevage pour se mettre au PvM ..

Je me suis dis .. "Tiens c'est ce que je cherche ! Il à des dindes ! Des enclos ! Une guilde qui peut les supporter ! Et dès objets tout neuf !" Parfait me direz vous !

Mais viens un soucis .. Le financement de base .. On sais tous que l'élevage, quand on a un paquet de dinde, ça rapporte, un max ! Mais il faut un minimum de temps .. ! C'est alors que j'ai penser à vous .. !

Le gentil monsieur m'a gentiment propose de me vendre tout ceci (Une guilde lvl 12x / 12 enclos / Un gros lot de plusieurs centaines de dindes) pour la modique somme de 450M ... Oui c'est énorme ..

Mais après avoir fait mes calcules, le prix seul des enclos reviendrais a 550M, puis une guilde de ce niveau m'a t'ont dis ça peux aller chercher dans les 80-100M .. Donc bon .. Pas mal de Kamas me direz vous .. Sans compter le prix des dindes ..

Alors je me suis dis .. Si certain(es) pouvais et voulais me soutenir d'un PRET (j'insiste sur le faire de PRETER et NON DONNER .. Ce qui inclu un remboursement intégral de ma part !) ça m'aiderai grandement !

Je suis prêt à vendre la majeur partie des stuffs de mes persos, et d'après mes estimations, (n'étant pas tous opti ..) je peux arriver, je pense à réunir un peu plus de 100M-150M (Oui je suis loin de 1MM d'Hango ou Nhala ..)
Ce qui signifie qu'il manquera entre 300 et 350M qui sera l'objectif à atteindre !

Alors vous devez surement vous poser une question .. "Si je lui prête il me rend quand ? Car 500M c'est énorme, il va me rembourser dans 10 ans ..!"

Et bien non ! Toujours selon mes calcules, (ouais j'sais je calcule beaucoup .. En même temps j'ai fait un BAC S .. Autant qu'il serve !) je pense et j'affirme pouvoir réunir 500M ou plus en plus ou moins DEUX MOIS, voire TROIS MOIS GRAND MAXIMUM d'élevage intensif.
Oui car des dindes PURE & REPRO pour commencer ça aide pas mal. Alors si je compte 200 naissances par semaines, ça ferais l'équivalent de grosso modo 20M par semaine. Mais si on fait de façon exponentielle, la semaine 2 j'aurais non pas 200, mais 400 naissances soit 40M cette semaine là .. Et ainsi de suite .. !

Pour faire simple :

Semaine 1 : 200 Naissances (soit 600 Dindes à la fin de cette semaine !)
Semaine 2 : 300 Naissances (soit 900 Dindes à la fin de cette semaine !)
Semaine 3 : 450 Naissances (soit 1360 Dindes à la fin de cette semaine !)
Semaine 4 : 675 Naissances (soit 2025 Dindes à la fin de cette semaine !)

Soit 1625 Dindes a naitre par mois. A Raison de en moyenne 95.000k/parcho => 155M ce premier mois. Et on recommence pour le mois d'après. Soit plus ou moins 310M en Deux mois. Tout ceci biensur, sans compter le lot de dinde que j'ai déjà .. !

Vous allez me dire qu'il manque 190M pour arriver a 500M ! Et bien les 190M manquant je compte les avoir grâce aux bonnes affaires que j'ai l'habitude de réaliser, drope, exo, et j'en passe !

Donc voilà vous savez tout .. Certains dirons que je suis complètement fou .. D'autres taré .. Mais moi j'y crois ! Dure comme fer ! Combien d'éleveur se font de centaines de millions grâce à l'élevage, pourquoi pas moi ?

Biensur mon but premier n'est pas de générer des masses de Kamas, mais plutôt de faire de l'élevage que j'aime vraiment beaucoup. Et ensuite restuffer ma team !

Par ailleurs, j'ai l'idée que cette guilde "élevage" soit accessible à tous ! Si l'un de vous à besoin d'élever ou autre, il sera le bienvenu ! Une fois que j'aurais remboursé mes donateurs bien évidement. Car pour ça va falloir que je skouatte tous les enclos .. !

Enfin bon. Vous savez tout de mon projet !

J'vous remercie d'avance d'avoir lu ce long message .. Et puis si vous voulez PRETER, hésitez à préciser la somme de la mention "Je te prête XXXXXX Kamas" ce sera plus clair, pour savoir qui donne quoi et combien.

PS : Non .. Ceci n'est pas un poisson d'avril avant l'heure .. Je suis bel et bien sérieux et prêt à faire tout ce que j'ai écrit .. !


EDIT : J'ai parler avec le vendeur, j'ai jusqu'au 7 Avril pour réunir la somme demandé, qui est je le rappel de 450M ! Alors s'il vous plait que ceux qui ont la bonté de m'aider, participe financièrement ! Chaque âme sera récompensé Very Happy

Je remercie d'ailleurs Ma-lo qui est mon premier donateur a hauteur de 20M ! Il manque donc 280M de Kamas pour financer le reste ! Actuellement, je m'effort de vendre un maximum de choses ..!

Je compte sur vous !


Dernière édition par Chevalier-black le Lun 31 Mar - 20:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
malo

malo


Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2013

Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !    Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:17

Je te prête 20M
Revenir en haut Aller en bas
poliomylite

poliomylite


Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2013

Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !    Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:45

Pour ma part je suis un peu en transition en se moment , vouloir reprendre 3 perso alors que dans le fond j'en est aucune envie (allez comprendre) mais je pense pouvoir mettre de coté (si je contrôle mes pulsions d'achat) 10m maximum, en esperant aussi avoir éventuellement acces un jour a un enclos pour essayer l'élevage (succes oblige ^^).


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-black

Chevalier-black


Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2013

Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !    Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:03

Bon je viens d'apprendre que j'ai jusqu'au 7 AVRIL 2014 pour réunir 280M

Donc que ceux qui veulent participer, c'est le moment de se manifester ^^'

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hango

Hango


Messages : 679
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 30

Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !    Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:53

J'aurai bien voulu participer au sondage, mais il manque la case 0 kamas !
Pas cool de penser a moi je retiens...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-black

Chevalier-black


Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2013

Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !    Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:44

Hango, toujours aussi drôle hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !    Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rêve à la réalité ! I NEED YOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce reve bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde :: Bordel :: Bordel²-
Sauter vers: