Western : Django Unchained, Mon nom est personne, On l'appelle trinita ( et le deuxième aussi , Wild wild west
Action :Snatch , Fight club,Blood diamonds, Blow,Cinquième élément, Sherlock Holmes
Animation : age de glace 1, monstre et compagnie, shrek ( 1 et 2 ), La veritable histoire du petit chaperon rouge, Kung fu panda
Drame : Gran torino, Steppin, Deux jours a tuer, 7 vies
Aventure : Pirates des caraibes avec une préférence pour le premier
Science fiction : Star wars, I robot , Harry Potter, Le prestige, Men in Black 1 et le 2, Alice aux pays des merveilles
Fantastique: Batman , X-men , le seigneur des anneaux, Iron Man, Kick Ass
Mafia : Heat, Donnie Brasco, Slevin
Comédie : Johnny English, Intouchables, Mais qui a tuer pamela rose, How High, Very Bad Trip, Ted
Policier : Les lyonnais, Léon , L'agence, la mémoire dans la peau ( et les deux autres )
Historique : Kingdom of heaven , Gladiator, Centurion
Guerre : Inglorious besterds, ( Je ne suis pas trop film de guerre )
Ensuite j'aime bien les film de edward norton ( The Illusionist , ...) et johnny depp ( Fen secrete, the tourist , from hell, fenetre secrète , et d'autre ... )
Jean dujardin aussi, et quelques un de Mickael Youn... vous me pardonnerez... Personnes n'est parfait .