Au boss :
Tacle = mortel
Dommages de poussée = mortel
Déplacer un allier (fray, épouv, ect) = mortel
Mobs = simples, sauf un qui pousse "boliche détourante" qu'on à dit x)
Se fous une glyphe au niveau de votre personnage à chaque début de tour, j'expliquerais ceci en détail avec des screens quand j'en aurais l'ocasion, sinon, j'laisse la main à qqun si vous avez un coup de motiv et que vous comprenez, si vous avez des questions, n'hesitez pas
Petit aperçus des monstres Bon, j'vais faire de tête, ce que je me rappelle des sorts sur lundi dernier =>
Ventrublion Je sais plus ce qu'il fait
Karkanik fuyards, tape à PO, et retirent p-e de la PO, bref osef
Stalak renvoie des dommages a chaque ligne de dom, sur une zone de une case autour de lui, donc faites pas les cons au cac, et foutez ses potes a coté de lui pour maximiser vos degats
Pour ses sorts de frape, j'me souviens pas.
Verglasseur J'sais plus ce qu'il fait
Frimar tape assez fort si j'me plante pas, et lance un sort qui fous un malus de vita sur tout le monde (mob et alliés) sur une zone de 5 ou 6PO. Vous pouvez l'utiliser pour flinguer plus rapidement les mobs, j'vous le conseille même
Parmis tout ces mobs, y en a un qui fait une "boliche detourante" en gros qui vous envoies a chaille, plus coop un de vos persos. Bref, il est super chiant, c'est lui qu'il faut kill en premier au boss vu qu'il vous change de place, et que les dégâts de poussées OS
Y en a aussi un qui tape genre super fort (12XX dom) sur une ligne de trois cases, lui nous avais fais chier vraiment
Et un troisiéme mob qui se boost 500dom 1PM a chaque fois qu'on le tape quand il lance son sort, bah vous avez juste à faire gaffe au canal vert quand vous tapez.
Y a aussi un mob qui renvoie des degats sur une zone de 2PO tout autour de lui a chaque ligne de frape. Il est assez cool si vous placez ses potes a coté de lui pour optimiser vos degats, quand vous tapez aussi fort que sun, notament
Oubliez le kick PM, de mémoire, ils ont des esquives de fdp